Pyro Raiders

L’argent n’as pas d’odeur, mais une sacrée jolie couleur.
C’est un peu notre devise par chez nous.
On est pas là pour être des enfants de coeur, alors c’est la cargaison ou la vie.
Allez, pour être sympa on te dépose au prochain port…

Qui sommes nous ?

Nous sommes une petite organisation pirate, fondée dans la bonne humeur pour promouvoir un gameplay fun et différent. Nous suivons un code tiré du code pirate du Capitaine Kidd, amélioré par nos soins. Nous invitons toutes les corporations pirates et renégat à suivre ce code afin de rendre le jeu amusant pour tous !
De notre coté, nous sommes organisés dans un principe d’égalité entre frères d’armes. (Se référer au code). Ainsi, voici les grades proposés par notre organisation :

-Capitaine
-Lieutenant
-Pirate
-Associé

-Le capitaine est le grade le plus haut dans l’organisation, et est chargé de la planification globale de la flotte.
-Le Lieutenant est le grade d’officier, ce sont les chefs d’escadrilles.
-Le pirate est le grade de base des Pyro Raiders, et peut être décliné en plusieurs rôle selon les affinités avec ceux-ci. On relèvera donc les rôles de Pilote, Raider, entre autres.
-L’associé est un grade à part, correspondant à une place à nos cotés sans faire partie de l’organisation. Ainsi, vous pourrez participer aux raids, bénéficier d’une part certes moindre, et voir si notre mode de jeu vous plait.
D’autres gameplay sont à envisager, notre organisation n’en est qu’à ses débuts. Ainsi, des postes de contrebandier, par exemple, pourraient s’ouvrir. Vous n’avez qu’à proposer!

Les candidatures ne se font que via notre serveur Discord !


Rejoignez nous sur Discord en cliquant ici

Notre Histoire...

Créé en 2630 en l’honneur des Nova Raiders et de leur légende, les Pyro Raiders naissent dans le système ravagé de Pyro. Spécialisés dans le détournement de vaisseaux en espace profond, ces pirates sont connus comme étant les plus cléments du système, malgré tout leur décorum tournant autours de flammes, crânes et peintures de guerre. Ainsi, leur devise “Money or Life” et leur réputation leur permit d’échapper à la purification méthodique de l’ère Messer, avant d’arriver jusqu’à nos jours. Ce sont des nomades, se déplaçant au travers des systèmes alentours sous forme de lourdes flottes de Kraken, Hammerhead et autres navires de guerre récupérés par ci et là, souvent réassemblés après leur prise au mains de groupes mercenaires trop téméraires pour se frotter à eux. Une sorte de chaos organisé les anime, les menant vers une soif de trésors et de richesse constante. Gare à votre cap, amis marchands, vous pourriez bien devenir passagers sans le vouloir.

CODE DES PIRATES

DÉCLARATION D’INTENTION :
Le “Code de Piraterie” est composé des meilleures pratiques qui concernent non seulement les Pirates, mais aussi les autres Renégats. Il ne s’agit pas de lois ou de règles, mais plutôt de lignes directrices visant à promouvoir le jeu rentable des renégats et à garantir une expérience amusante à tous les joueurs de SC. ( Les organisations qui s’inscrivent ne sont pas tenues de respecter ces lignes directrices ni de remplacer leurs manifestes d’org existants par ces lignes directrices. Chacun est libre de faire ses propres choix tant qu’il est prêt à en accepter les conséquences. )

NOTRE PAROLE EST NOTRE RÉPUTATION

Nous reconnaissons qu’il est dans notre intérêt de tenir notre parole entre nous, avec nos fournisseurs, vendeurs, clients et même avec les factions renégates neutres. Notre lien est de maintenir notre réputation d’alliés dignes de confiance avec tous ceux avec qui nous faisons des affaires ou avec qui nous sommes partenaires.

NOUS NE TUONS QUE LORSQUE C’EST NÉCESSAIRE

Nous décourageons les actes de meurtre ou de harcèlement commis au hasard. Nous nous engageons à être fairplay tout en exécutant nos exactions. Nous préférons l’invalidité à la destruction de vies et de biens de valeur, à moins que nos conditions de reddition ne soient pas respectées, que nous soyons pris pour cible ou en guerre.

NOUS RÉSOLVONS LES DIFFÉRENDS AVEC RESPECT

Les désaccords sont inévitables, mais le manque de respect ne l’est pas. Nous nous engageons à résoudre nos différends directement et respectueusement, quelle qu’en soit la gravité. Plutôt que de faire des commérages ou des coups de poignard dans le dos, nous acceptons de nous adresser directement aux personnes avec lesquelles nous avons des problèmes et de faire de notre mieux pour les résoudre.

POURPARLERS

Tout homme, peu importe sa place et sa posture, peut annoncer sa volonté de pourparler. Il obtient ainsi le droit inaliénable de rencontrer un officier en charge et de s’entretenir avec. Nous nous engageons à ne faire aucun mal à nos invités, tant que la rencontre reste cordiale et non-violente. En cas de désaccord, la partie plaignante pourra réintégrer son navire ou être déposé au port le plus proche ou adéquat, selon l’avis de l’officier en charge.

UNE SEULE VOIX

Chaque pirate membre d’une confrérie aura une voix égale dans les affaires d’importance de ladite confrérie. Les décisions sont prises par vote à la majorité.

LE BUTIN

Les pirates iront tour à tour, selon la liste qui en sera faite,à bord des prises et recevront une récompense équivalente à une part de butin pour l’équipage, deux parts pour les officiers, après déduction des frais de flotte et de réparation. Toute tentative de vol sera punie de mort, ou d’un exil dans un système de l’UEE.

LES ARMES

Chaque homme doit avoir en permanence une arme et une armure sur soi ou à portée.

DÉSERTION

Quiconque déserterait le navire ou son poste d’équipage pendant un combat sera puni de mort ou abandonné dans un système de l’UEE.

LA MORT

Tout pirate qui se respecte évite de mourir, peu importe la raison. Il devra tout mettre en oeuvre pour rester en vie, et analysera la situation avant de se jeter tête baissée dans une bataille.

LA PROPRIÉTÉ

Tout pirate est responsable de son équipement et de son navire. il devra donc en assurer l’entretien à ses frais. Certains arrangements pourront être négociés selon l’importance stratégique du vaisseau et son coût d’entretien.